La Journée Alfresco à Paris : Le future d’Alfresco inclut Alfred

Posted by Daniela Di Noi on 11/5/18 2:23 PM

Find me on:

En Octobre, la journée du tour global d’Alfresco a eu lieu à Paris, en réunissant les leaders, les clients, les partenaires et les consultants d’Alfresco.

Comme toujours dans la formule standard de la journée Alfresco, les participants ont suivi les présentations des idées fondamentales significatives et enrichissantes, des témoignages des clients, des offres de partenaires et des nouvelle solutions. John Newton a expliqué sa vision sur la collaboration entre la technologie et les entreprises en 2024. Le futur d’Alfresco se trouvera dans l’intelligence artificielle à fin de gérer le cycle de vie intégral de contenu et des processus. Les organisations centraliseront le dessin de leurs systèmes autour de la façon sur laquelle les gens ET l’information ET le contenu deviennent partie du processus d’entreprise, qui continue à changer et adapter.  Ils doivent construire une infrastructure dans laquelle les organisations peuvent réagir rapidement et optimiser les données et les visons à fin de prendre des décisions (John Newton, CTO Alfresco).

 

Alfresco Paris Day 2018

 

Dans son exposée clarifiant , notre CEO Ronny Timmermans a déclaré : « Les Services de Contenu d’Alfresco et le service de Processus d’Alfresco permettent aux clients de construire et faire évoluer leurs processus digitaux et d’améliorer l’ expérience de leurs client. Alfresco est la plateforme d’entreprise digitale qui rend efficace la gestion des documents en stockant ceux-ci sur un seul endroit. Ceci permet une collaboration parfaite et une contrôle élevé des processus et du contenu dans votre organisation. Quand même, le marché est en évolution vers la transformation digitale et on a besoin des solutions puissantes comme des interfaces utilisateur sophistiqué ou des intégrations intelligentes. C’est là ou notre solution Alfred joue un rôle clé. »

 Alfresco Paris Day 2018

Alfresco Paris Day 2018

 

En effet, Xenit a travaillé avec des clients locaux et globaux depuis le début dans le secteur gouvernemental et public, l’assurance et l’ingénierie, tous avec une histoire différente mais avec une exigence en commun : disponibilité et intégration.

À la suite de cette demande, nous développons Alfred, une suite de produits construite autour d’Alfresco pour renforcer les utilisateurs et exposer la vraie valeur d’Alfresco, en offrant la qualité des services, la disponibilité, la vitesse, la performance et la sécurité.

 

Télécharger le dépliant

 

Alfred est une solution qui inclut :

  1. Les interfaces utilisateur intuitifs: Alfred Desktop et Alfred Finder, pour gérer et collaborer sur le contenu, trouver et retirer les documents, en moins de 3 secondes par recherche.
  2. Une couche d’intégration intelligente : Alfred Edge, Alfred Inflow et Alfred API, pour découpler vos applications d’entreprise et Alfresco. Par conséquent, les applications peuvent évoluer et être mises à jour indépendamment.
  3. Un système de monitoring: Alfred Ops, pour contrôler de façon proactive, diagnostiquer et résoudre des problèmes d’Alfresco.
  4. Une Solution Object Storage: Alfred Object Storage, pour stocker des documents Alfresco sur site dans SWARM, un object store conforme à S3 pour des archives multi millions.

Pour les entreprises qui ont pour but de mieux engager avec leurs clients, l’avantage à long terme est à trouver dans l’intégration et la connexion entre les gens et les processus. Le future d’Alfresco inclut Alfred en aidant les entreprises à atteindre cette mission.

 

Topics: Alfresco, Digital Transformation, Alfred, intelligent information management, Content Services, Process services

About Xenit 

 

Xenit delivers Products and Solutions to create Return on Content, on top of Alfresco, the Digital Business Platform. 

Our platform, Alfred, is a blueprint content services architecture with prefabricated components, to unlock the value of Alfresco.

  • Alfred Desktop is a desktop application for Alfresco, that acts as Alfresco and looks like Microsoft Explorer
  • Alfred Finder is a web application to find and retrieve documents on Alfresco, preview them and edit metadata
  • Alfred Edge is an API Gateway, a single point of entry to Alfresco that simplifies and decouples your architecture
  • Alfred Archive is a secure, durable and extremely low cost storage service for data archiving and long-term backup.

 

Subscribe to Email Updates

Recent Posts